Ahmed Riahi

Tunisie

Titulaire d’une licence en langue et littérature anglaise, j’ai eu de nombreuses expériences professionnelles dans le secteur du tourisme avant d’être certifié comme guide touristique officiel par le ministère du tourisme tunisien en 2011.

Au cours de la dernière décennie, mes activités m’ont conduit en tant que guide à l’accueil d’invités officiels du gouvernement tunisien comme des ministres étrangers, des députés et des chefs d’entreprise .

J’ai accumulé une très bonne connaissance de l’histoire et de la culture méditerranéennes, mais surtout des compétences exceptionnelles en matière de communication et un plaisir à partager mes connaissances et ma passion pour l’histoire.

Mes domaines d’expertise comprennent l’histoire culturelle, l’art, l’architecture, l’archéologie, l’art culinaire et la photographie.

J’emmène mes clients dans des quartiers méconnus, des zones historiques, des rues, des restaurants et les emmène à la chasse au trésor de la nourriture, de l’art et de la musique locale à Tunis.

Je suis un amoureux de la peinture, de la musique et de l’architecture et j’assiste fréquemment à des festivals de musique et à des événements culturels.

Langue maternelle : Arabe
Langues des visites : Anglais, français, italien, arabe
Guide certifié *

Ahmed Riahi guide accompagnateur de voyage en Tunisie