fbpx

Destinations Moyen-Orient

Partez en voyage au Moyen-Orient

Le Moyen-Orient n’est pas le premier endroit du globe auquel on pense lorsque l’on commence à organiser ses prochaines vacances. Il est donc beaucoup moins touristique que de nombreuses autres destinations. De ce fait, vous pourrez parfois profiter de lieux incroyables, sans croiser des multitudes de touristes.

Des cultures pittoresques, des paysages d’un grand dépaysement et des monuments parfois millénaires. Cette région fascinante a tellement à offir.
Si vous optez pour l’Iran, vous découvrirez un pays accueillant et plein de surprises.
La Jordanie vous charmera par la richesse de son patrimoine culturel et architectural avec en tout premier lieu la cité légendaire de Petra.

Si vous aimez l’excès et la démesure, vous devriez vous intéresser aux Emirats Arabes Unis et en particulier Dubaï, où vous pourrez admirer la plus haute construction du monde : le Burj Khalifa (828 métres).
Pour tous les passionnés d’histoire, une visite d’Israël est un incontournable. Vous découvrirez Jérusalem, Nazareth et irez flotter sur la Mer Morte appelée aussi Mer de sel ; le point le plus bas de la planéte.
Le Moyen-Orient est une destination qui peut combler toutes les attentes. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !