fbpx

Destinations Océanie

Partez en voyage en Océanie

On l’oublie souvent, pourtant l’Océanie est bien un continent incontournable lorsque l’on est un grand voyageur en quête d’aventure. Préparez-vous pour un petit tour d’horizon « très lointain » !
Partir en Australie reste un rêve qui se mérite. En effet mise à part la distance, on aura besoin d’un budget assez important pour se déplacer aux 4 coins de cette grande île.
Le pays est vaste et comprend des univers si différents mais toujours à couper le souffle : déserts, falaises, lacs… Si vous aimez la nature, vous serez servi.
Citons juste la Grande Barrière de Corail sur la côte Est qui constitue le plus grand récif corallien du monde et au Centre le Parc national d’Uluru ; le territoire historique des aborigènes.
Vous pourrez également profiter de ses plages agréables perdues au milieu de nul part ou bien au cœur des grandes villes comme Sidney et Melbourne.
Mais l’Océanie, c’est aussi la Nouvelle-Zélande. Et là encore, vous serez époustouflé par une nature riche et variée : forêt, montagne et cascades seront de nouveau au rendez-vous.
De plus, vous pourrez vous vanter d’avoir séjourné dans l’une des villes les plus agréables à vivre au monde : Auckland !
Si vous recherchez plutôt le calme et le repos, une des îles paradisiaques perdues dans l’Océan pacifique vous accueillera avec plaisir !
Dans tous les cas, vous trouverez forcément votre bonheur parmi toutes ces destinations.