fbpx

Dorian Disha

Albanie

Guide en Albanie

Drapeau Grande BretagneDrapeau GrèceDrapeau Albanie

Il était une fois dans le royaume communiste lointain et lointain d’Albanie, alors que la majorité du monde célébrait Noël, l’Albanie célébrait la fête la plus traditionnelle et communiste, le Nouvel An….… .Est né moi, Dorian Disha.
Vivre dans le royaume communiste était difficile et dur, mais ma mère, professeur de biologie, m’a cultivée avec amour et soin de la nature et des créatures vivantes. C’est pourquoi mes jouets préférés étaient les oiseaux chanteurs, un lapin blanc drôle et ma jolie chatte Jessica. Ces liens spéciaux m’ont encouragé à développer également un intérêt et un amour particuliers pour mon pays – un intérêt qui a commencé avec la première visite au château de Kruja.
Une autre partie importante de ma vie d’enfant dans le royaume communiste a été de devenir membre d’une organisation de pionniers à l’âge de 10 ans. La tâche de l’organisation des pionniers était de protéger le royaume des ennemis extérieurs et cachés. continuer à contribuer à l’organisation et je développais en même temps l’amour pour mon pays et le soin des gens.
Après la chute du royaume communiste, j’ai créé et je dirige depuis plus de 8 ans mon propre royaume, le royaume des services de guidage professionnels pour les visiteurs nationaux et internationaux. Je traite tous ceux qui viennent dans le royaume comme une reine ou un roi parce que mon slogan commercial est: «Mon client est mon roi».
Si vous n’êtes pas une reine ou un roi, mais que vous avez hâte d’être traité comme eux, vous êtes les bienvenus pour me contacter.
Et ça, ce sera votre histoire d’être une reine ou un roi.

Langue maternelle : Albanais
Langues des visites : Anglais, grec, albanais
Guide certifié *

Dorian Disha guide accompagnateur de voyage en Albanie