fbpx

Sanota Walkers

Sri Lanka

Guide au Sri Lanka

Drapeau Grande BretagneDrapeau Sri Lanka

7 BONNES RAISONS de voyager avec les marcheurs de Sanota”

1. La planification des visites se fait au Sri Lanka.
La planification de votre visite se fait directement avec nos gens basés au Sri Lanka. Qui de mieux pour organiser votre voyage et vous faire visiter que les locaux?
Tirez le meilleur parti de votre voyage, que ce soit des conseils d’experts locaux, un aperçu de la culture et des coutumes locales ou des contacts nécessaires qui ne peuvent provenir que de personnes vivant dans ce pays!
La
2. Expérience – beaucoup de choses!
Voyagez en toute confiance, sachant que les personnes qui facilitent votre visite sont des vétérans du monde des voyages spécialisés au Sri Lanka.

3. Visites privées
Nous opérons nos aventures en privé. Nous concevons des voyages privés personnalisés pour les individus, les couples, les familles, les jeunes mariés, les amis et les petits groupes. Vous pouvez être assuré qu’aucun étranger ne se joindra à votre visite privée au Sri Lanka.

4. Nous n’offrons pas de circuits de départ fixes.
Sanota Walkers est une entreprise unique en ce sens que nous n’offrons pas de circuits de départ fixes. Nous concevons chaque voyage d’aventure en fonction des besoins et des intérêts de chaque groupe qui nous contacte.

5. Ce que vous voyez, c’est ce que vous obtenez!
Jours terrestres – pas les jours aériens. Nous ne gonflons pas la durée du voyage en incluant votre temps de vol. Cette pratique trompeuse devient courante dans l’industrie du voyage. Il faut se méfier!
Nous organisons uniquement des arrangements au sol. Vous savez donc que vous obtenez le «plus de valeur» pour votre visite.

6. Liberté de choisir la compagnie aérienne et l’itinéraire de votre choix.
Nous ne vous encordons pas dans des vols de groupe ou des vols sans fioritures. En fait, nous ne vendons pas de billets d’avion! C’est votre choix: utilisez votre programme de récompenses de points aériens, voyagez en classe affaires, prenez la compagnie aérienne à meilleur prix, faites une escale en route, arrivez quelques jours plus tôt ou prolongez votre séjour. Choix – vous le méritez.

7. Évitez les zones touristiques habituelles.
Nous essayons autant que possible de nous éloigner des endroits les plus populaires visités par les touristes en groupe. Nous voulons que vous visitiez un lieu au lieu de l’envahir.
Lors d’une visite privée, vous aurez la possibilité de vous arrêter à un endroit qui pourrait vous intéresser et de permettre plus d’interaction avec les habitants.

Langue maternelle : Cingalais (sri lanka)
Langues des visites : Anglais, cingalais (sri lanka)
Guide certifié *

Sanota Walkers guide accompagnateur de voyage au Sri Lanka