Lea Božanić

Croatie > Split

Bonjour!

Je m’appelle Lea,
Split est ma ville natale et je suis guide touristique pour les comtés de Split-Dalmatie, Dubrovnik-Neretva et Šibenik-Knin, en anglais, français et espagnol.

Je suis née à Split, j’habite ici depuis plus de 20 ans et je suis passionnée par le partage de sa beauté et de sa culture !

J’ai obtenu ma maîtrise en marketing à la faculté d’économie à Split.
Après mes études universitaires, j’ai déménagé à Barcelone pour faire un stage avant de retourner à Split.

J’ai toujours aimé apprendre des langues, voyager et découvrir différentes cultures. Peu de temps après l’obtention de mon diplôme, j’ai réalisé qu’un travail de bureau ne me convenait pas et j’ai commencé à travailler comme guide touristique, ce qui a été la meilleure décision que j’aie jamais prise !

J’aime bien apprendre les langues.
Je parle anglais, espagnol, portugais et français.
Le yoga est aussi une de mes passions, je suis professeur de yoga

La gastronomie locale m’a toujours intéressé, j’ai donc décidé de suivre un cours de consultant en vin pour en savoir plus sur la riche histoire du vin en Croatie.

J’adore mon travail et j’ai hâte de partager avec vous toutes les beautés que la ville de Split et la région de la Dalmatie ont à offrir !

Si vous cherchiez une guide privée pour découvrir la région comme un vrai local, vous êtes exactement là où vous devriez être !

Langue maternelle : Croate
Langues des visites : Anglais, espagnol, français, croate
Guide certifiée *

Lea Božanić guide touristique en Croatie

Autre guide à Split