fbpx

Mura Michela

Italie > Sardaigne

Je suis une guide touristique enregistrée à l’Association régionale des guides touristiques de la Sardaigne.

Je travaille comme guide depuis 2004 et depuis 2005 je suis la propriétaire de “A Ciuciu itinerari in Sardegna”, qui s’occupe de créer des tours et des services touristiques pour les particuliers, Tours Opérateurs et agences de voyages.

Si vous choisissez mes excursions, vous découvrirez le véritable esprit des lieux et les trésors les plus cachés de notre île.
Non seulement vous pourrez visiter les monuments, les musées, les sites archéologiques de grand intérêt, mais vous pourrez aussi déguster la cuisine locale, peut-être apprendre à cuisiner quelques plats avec une vieille dame de la maison.
Vous pouvez rencontrer des artisans locaux et suivre les mouvements de leurs mains ancestrales qui tressent des paniers, tissent de fin lin, et forgent les couteaux.
Vous allez apprendre les danses locales participant aux répétitions de plusieurs groupes folkloriques des villages de l’île.

Vous pouvez caresser les pierres sonores du célèbre Pinuccio Sciola dans son jardin, voir les sculptures de Nivola où elles sont nées, écouter le chante « a tenores » parmi les montagnes de Bitti.

Voila la Sardaigne, que j’aimerais bien vous faire connaître.

Langue maternelle : Italien
Langues des visites : Français, anglais, italien
Guide certifié *

Mura Michela guide accompagnatrice de voyage en Sardaigne