Hassan Bouaouina

Maroc

Bonjour à tous !

Je suis Hassan Bouaouina, fondateur, propriétaire et opérateur de Uniquely Morocco Tours.

J’ai travaillé en tant que guide touristique national, enregistré auprès du Ministère du Tourisme depuis 2007, en complétant avec succès leur Certification Nationale de l’Industrie du Tourisme. Je suis titulaire d’une licence en études anglaises et d’une maîtrise en études diplomatiques.

L’objectif d’Uniquely Morocco Tours a toujours été de fournir un service client exceptionnel, en se concentrant sur la qualité plutôt que la quantité, ce qui explique pourquoi nous avons choisi de nous concentrer principalement sur les couples et les petits groupes.

En maintenant une agence de type boutique, nous sommes en mesure de fournir un service client de haute qualité et une touche personnelle qui fait souvent défaut aux grandes agences.

Avec Uniquely Morocco Tours, vous avez la garantie d’être entre les mains d’un chauffeur certifié et licencié, la sécurité étant notre principale préoccupation.
Vous serez également accompagné par le même guide privé pendant toute la durée de votre voyage. Votre guide privé sera à votre disposition 24 heures sur 24, en cas d’urgence médicale ou autre.

Certains circuits manquent de diversité et se contentent de cocher l’itinéraire sans apporter la moindre contribution créative. Cela pourrait faire la différence entre rendre votre voyage mémorable ou non, excitant ou non, éducatif ou non, aventureux ou non.
Grâce à nos itinéraires sur mesure, à notre connaissance approfondie de l’histoire du Maroc et à nos années d’expérience dans le secteur, nous ne nous contenterons pas de vous enseigner notre patrimoine et notre culture, mais nous partagerons avec vous notre cuisine, notre musique et notre beau pays.

Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous escorter lors de votre prochaine aventure marocaine !

Langue maternelle : tamazight
Langues des visites : anglais, français, espagnol, allemand, russe
Guide certifié *

Hassan Bouaouina guide touristique au MarocAC