fbpx

Matthew Tett

Ecosse

Guide en Ecosse

Drapeau Grande Bretagne

Né et élevé dans les Highlands écossais, il a fait des études supérieures. A passé 14 ans en tant que directeur commercial et commercial dans 6 pays différents, après avoir visité plus de 50 pays, j’ai développé une admiration pour différentes cultures et modes de vie.
Ma femme, nos 3 enfants, a décidé qu’il était temps de rentrer chez eux dans les Highlands écossais et de suivre nos cœurs. Nous avons élu domicile à Nairn, près de l’aéroport d’Inverness, des distilleries de whisky, de Culloden, des châteaux, des pierres dressées, des terrains de golf, des plages magnifiques et des paysages les plus étonnants.
J’ai obtenu mon badge vert de la Scottish Tourist Guide Association (STGA) à l’Université des Highlands & Islands et j’ai une assurance responsabilité civile complète ainsi qu’un certificat de formation aux premiers secours.
Je suis passionnée par les Highlands écossais et j’aimerais vous montrer le meilleur de la région, partager quelques histoires, expliquer l’histoire et aider à faire de votre voyage un moment amusant, intéressant et mémorable. Si vous recherchez une visite privée des Highlands écossais, veuillez me contacter pour être votre guide.

Langue maternelle : Anglais
Langues des visites : Anglais
Guide certifié *

Matthew Tett guide accompagnateur de voyage en Ecosse