Shamsov Said

Tadjikistan

Salut!

Tout d’abord bienvenue sur ma page.
Je suis Shamsov Saïd. Je suis né dans la vallée de Zerafshan, dans la ville de Panjakent où se trouvent une grande partie des zones touristiques importantes de notre paradis, le Tadjikistan, comme les montagnes de Fann, la vallée de Yagnob, les sept lacs, la boucle des lacs, le pic de Chimtarga, l’ancien Panjakent et Sarazm, Iskanderkul, Rudaki Tomb, Artuch Camp et des milliers d’autres endroits.

Grâce à l’agence de voyage de mon père, j’ai commencé très tôt à travailler dans le tourisme. Actuellement, je gère notre entreprise.
Je peux parler ma langue natale Tajik, les langues anglaises, russes et persanes.

Après avoir tant voyagé avec des visiteurs étrangers, dans mon cœur s’est créé l’amour pour ce travail.
Accueillir des visiteurs étrangers et obtenir de plus en plus d’informations sur les différentes cultures et traditions m’a obligé à m’engager dans cette spécialité.
En travaillant dans le tourisme, j’ai acquis une grande expérience pour organiser personnellement des voyages et des randonnées dans tout le Tadjikistan, une grande partie de l’Ouzbékistan et de nombreuses autres parties importantes des zones touristiques.

Je suis une jeune personne mais l’importance est mon expérience et mon nouveau point moderne pour le développement du tourisme et le plaisir des voyageurs.

Langue maternelle : Tadjik
Langues des visites : Anglais, français, arabe, russe, perse, tadjik
Guide certifié *

Shamsov Said guide accompagnateur de voyage au Tadjikistan