Gesa Mitchell

Nouvelle-Zélande

« Je t’emmène au paradis »… tels furent les mots de mon mari lorsque j’ai pris l’avion pour Aotearoa ( l’ancien nom maori de la Nouvelle Zélande ) pour la première fois. . . .

Kia Ora et bienvenue dans la belle ville d’Auckland !

Je suis Gesa, « une Kiwi par choix » et j’ai la chance d’être chez moi à Aotearoa et à Auckland.
Laissez les foules derrière vous, sentez la belle nature et vivez le vrai Auckland.

Personnel, flexible et individuel !

Par-dessus tout, c’est la touche personnelle qui fait que les clients reviennent pour réserver leur prochain circuit avec moi.
Je suis fier de dire que chaque circuit que je conçois est toujours unique pour chaque client.
Fait sur mesure pour créer une expérience spéciale.

Originaire de Hanovre en Allemagne, je vis depuis neuf ans à Auckland avec mon mari kiwi et nos trois fils pleins d’énergie, après avoir passé dix ans à Sydney et six mois à Paris.
Depuis vingt ans, nous pratiquons la randonnée, la course à pied et le cyclisme dans le « pays du long nuage blanc » et sa nature époustouflante. J’aimerais vous faire découvrir cette magnifique région du monde.

En tant que coureuse passionnée, je me suis entraîné sur l’île Stewart (l’île la plus méridionale de la Nouvelle-Zélande) jusqu’au Cap Reinga (la pointe la plus septentrionale de la Nouvelle-Zélande où la mer de Tasmanie et l’océan Pacifique se rejoignent).
Ma passion et mon amour pour la nature se sont approfondis et l’idée de  » Beautiful Nature Tours Auckland  » s’est formée.

Une société de guides touristiques de luxe dont l’idée est de permettre aux visiteurs de ressentir le véritable Auckland et ses magnifiques paysages tout en étant actifs et en laissant les foules derrière eux. . .

Profitez de l’incroyable nature en vous promenant, en écoutant la merveilleuse vie des oiseaux et en voyant les animaux indigènes de la Nouvelle-Zélande dans la nature.

Je suis passionné par le tourisme inclusif et je suis ouvert à l’idée d’adapter une aventure à chaque client et, si nécessaire, de bénéficier du soutien et des conseils professionnels de l’équipe de Makingtrax.

Ka kite ano (à bientôt)

Langue maternelle : Anglais
Langues des visites : Anglais, allemand
Guide certifiée *

Gesa Mitchell guide touristique en Nouvelle-Zélande