fbpx

Chaine Youtube Admirez la presqu’île de Crozon en Bretagne

27.07.2020

La presqu’île de Crozon au bout de la Bretagne est un lieu magique.

Les paysages y sont d’une beauté fantastique. Partez randonner sur les sentiers qui dominent l’Océan, découvrez des criques dispersées le long de la côte et admirez les plages magnifiques avec leur eau turquoise.

C’est en plein Département du Finistère que ce situe ce Bijou qui borde la Mer d’Iroise.

Alors si ce petit film vous aura donné des envies de voyage, voici quelques idées pour vos prochaines échappées.

Rendez-vous à Camaret-sur-mer.

C’est en effet dans ce petit village que vous serez les pieds dans l’eau prés pour les belles promenades dans le parc naturel régional d’Armorique. Profitez des splendides couchers de soleil au bord du petit port typique entouré de maisons colorées.

Pour ce qui est des randonnées, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Citons Le cap de la Chèvre, ornement de falaises pouvant atteindre 100 mètres de haut et qui plongent dans la mer. Un panorama d’une immense beauté.
Pour voir le coin le plus inattendu, c’est sur La plage de l’île Vierge qu’il vous faudra aller. On se retrouve ici dans un coin isolé qui ressemble à s’y méprendre à une plage des Caraïbes.

Quel que soit le genre de touriste que vous êtes, la presqu’ile de Crozon ne vous laissera pas indifférent et chaque jour vous poussera vers de nouvelles aventures avec des parcours et des paysages très différents.